Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

Un peu perdu ...

Bonsoir à toutes, je suis un peu perdu, j'ai bien recu deux ou trois réponses à des mails que j'avais envoyé avant d'entrer dans le blog, maintenant je ne sais pas si lvous allez me contacter ou si c'est à moi de le faire...

Cette semaine j'envoie les tissus pour Laetitia et Karolyne, si l'une d'entre vous veux bien échanger avec moi n'hésitez pas à me contacter.

Merci 

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toutes, peu à peu je m'améliore (je crois!) et j'arrive à lire vos messages, j'ai contacté quelques unes aujourd'hui et je vais recommencer demain après le boulot (dans l'après-midi) mon mail : alemunoztib@mageos.com si quelqu'un veut me contacter pour échanger ce sera avec joie !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Je suis partante pour un échange si ce n'est pas déjà fait :)<br /> Voici mon email : un-amour-de-bebe@hotmail.fr, n'hésites pas à me contacter :)
Répondre
Z
on a laissé nos mails sur ton premier message, contacte-nous! c'est à toi de nous envoyer un message via nos adresses mail car on a pas la tienne;<br /> peut être ce serait plus simple pour toi de laisser ton mail sur ce blog et on te contactera !<br /> bizzzz
Répondre
B
Moi aussi j'aimerais bien participer à ton bai jia bei et faire un échange. Tes coupons sont même déjà prêts à s'envoler ;) Je n'attends plus que tes coordonnées. Écris-moi ici: jacinthest_louis@hotmail.com<br /> Bise
Répondre
C
Pas de soucis pour un échange ! Voici mon adresse mail : bjbpourtoi@yahoo.com<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité