Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

Nouvelle récolte de coupon

Bonsoir tout le monde.

Ma BAL a de nouveau été envahi par des enveloppes venues d'un peu partout du globe.

Merci tout plein pour ces beaux coupons et pour les vœux envers notre futur petit Bouddha

Graziella

http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.com/

photo_bjb

 

PS: Sont en cours les BJB de Mildredt, Deedouch, Zicane, Angelina, Halley et Pulsarbleu...voilà j'espere ne pas avoir oublié quelqu'un, parcequ'il faut que je m'y retrouve dans tout ca...j'ai meme fait un tableau exel ^^

Publicité
Commentaires
A
Merci Jacinthe<br /> <br /> C'est un mouton (Mr Mout Mout)fait par ma soeur, elle est fana du monde de Tilda.<br /> Au fait tu as recu momn coupon ?<br /> <br /> Et en parlant de decor, je trouve que celui du blog est pas mal non plus.
Répondre
B
Très mignon ce petit décor! ;)
Répondre
A
J'ai bien recu le tien Tite Angele.<br /> Regarde au 22 avril j'ai fait un topic avec tous les coupons recus
Répondre
T
tu n'as topujours pas reçu le mien ? je l'ai envoyer le 19 avril !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité