Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Bai Jia Bei

Je m'appelle Angélina, je suis la maman de trois adorables enfants. mon grand garçon à 7 ans, mon autre garçon à 5 ans et ma petite fille a bientôt 6 mois.

Je fais un Bai Jia Bei pour ma puce qui se prénome Lénaïc.

Je recherche des coupons de "25 x 25 cm en coton"

J'aimerais par le fait même donner quelques pistes de couleurs, soit du rose, violet, blanc, parme … des couleurs de fille. Avec ou sans motif. Concernant les motifs : pas ce qui peut faire trop Bébé car je voudrais quelque chose qui lui reste et qu'elle puisse utiliser pourquoi pas jusqu'à l'âge adulte ! Les pois, les étoiles, les petites fleurs sont les bienvenus :)  Je serai heureuse de recevoir d'autres couleurs de votre choix, alors à vous de choisir.


Il ne restera plus qu'à m'envoyer celui-çi, accompagné d'une carte avec vos vœux et un échantillon du coupon accroché à cette dernière ....


Je participe déjà à de nombreux autres BJB ( sur faceb...) et je serais ravie de faire des échanges avec des blogeuses qui se lancent dans des projets similaires !!! N'hésitez surtout pas à me contacter

Merci par avance de m'avoir lu

Publicité
Commentaires
A
bonjour je souhaite aussi me lancer dans ce projet je serait donc ravis de faire echanges de tissus avec vous contacter moi par mail audrey281085@hotmail.fr
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
Tu peux m'envoyer un message sur maouasophie@wanadoo.fr pour qu'on échnage nos adresses postales <br /> A bientot
Répondre
O
Coucou!!<br /> <br /> voici mon email si tu es ok pour un échange. J'attends ton adresse.<br /> ouillote@hotmail.fr<br /> bizz
Répondre
M
peux tu m'envoyer tes coordonnées sur bjbtileo@yahoo.fr merci et à bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité