Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Coupon 50! Youpiiii!!!

P4042110

Merci à Sophie, la maman de Jules! Je trouve ce fleuri très joli!

Je suis à mi-chemin! :o)

Sinon, j'ai fini mon tapis de jeu avec molleton, je trouve que cela rend bien. Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. J'ai tout fait à la main et je n'ai pas mis de biais finalement.

Je vous montre:

P4040101 P4040103

bonne soirée!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
M
Génial tu l'as recu et il te plait, que demandez de plus ;-) <br /> A bientot
Répondre
B
Ohhh! Super! Tant mieux si ça se fait bien. Entk ça semble bien joli!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité