Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

reçu ou pas ?

bonjour !!!

 

je voulais juste savoir si certaines d'entre vous ont reçus mes coupons car je n'ai pas eu de retour alors je sais pas trop où ça en est...

j'ai envoyé il y a plus d'une semaine :

pulsarbleue

josie

tess

 

je voulais juste savoir si vous aviez reçu mes coupons ca' ça m'inquiète un peu que ça mette autan de temps... surout que les autres ont déjà reçu...

 

merci de me répondre soit ici soit par mail ;-)

 

biz à toutes et bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
J
Salut, je suis désolée de ne pas avoir pensé de t'avertir que j'avais reçu ton tissu...<br /> oui, je l'ai bien reçu et j'étais bien contente!<br /> Gros merci,<br /> Josie :)
Répondre
P
Je n'ai rien reçu encore, je devrais sûrement les avoir en début de semaine. Je te le confirme aussitôt que je les ai.<br /> Bye!<br /> N
Répondre
D
josie : j'ai vu sur ton blog que tu avais reçu mes coupons, ça me rassure ;-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité