Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2011

Du nouveau sur le blog!

Bonjour les filles!

On commence à être nombreuses! Désormais,  trouver la présentation de chacune en passant par "présentation de mon projet" (colonne de gauche) commençait à être fastidieux! Deux pages à faire défiler... Du coup, on risque de passer à côté d'un projet qui nous aurait interpelé...

Donc changement!

 

 Désormais, si vous regardez en bas de la colonne de droite, vous trouverez une rubrique nommée:

" Mon projet BJB: lien direct sur la présentation de chacune".

Dessous, vous cliquez sur le nom de la personne que vous cherchez, et hop, vous êtes sur sa présentation!

Ce sera également plus simple pour surveiller vos commentaires et voir qui se propose d'échanger avec vous!

J'espère que, comme moi, vous appréciez ces échanges! Passez un beau week-end!

Petitesuzie

boite_aux_lettres_t19603Guettez-bien le facteur!

Publicité
Commentaires
M
super ! merci
Répondre
Y
Merci =D
Répondre
P
MERCi ;))
Répondre
B
hoho! Moi je trouve ça FORMIDABLE! J'en rêvais quasiment! loool Dire que je parlais à "petitessuzie" et à "M.M" comme si elles étaient deux personnes différentes! Outch! J'étais mêlée pas à peu près! N'est-ce pas M.M! hihi! C'est une excellente idée!
Répondre
P
Coucou les filles!<br /> C'est normal car en postant votre présentation, vous n'aviez pas renseigné la rubrique, donc votre présentation ne défilait pas dans la rubrique "présentation de mon projet"...On risquait donc de passer à côté de votre présentation, sauf si on lisait TOUTES LES PAGES! (possible: il y a des gens courageux! ;o) )<br /> <br /> J'ai corrigé le tir et je vous ai rajoutées bien entendu.<br /> <br /> Si d'autres sont dans le même cas, faites signe!<br /> Bonne journée
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité