Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2011

PETITESUZIE ET SON PROJET

I/ présentation rapide de PETITESUZIE

J'ai la trentaine, je suis mariée depuis 6 ans et je vis en région lyonnaise! Je tricote surtout et couds un peu... Mais dans les mois qui viennent la tendance risque de s'inverser! J'aime beaucoup les orchidées depuis qu'une de mes amies m'a convertie à leur culture!

II/ mon projet de couverture aux cent voeux

Je voudrais préparer une couverture Bei Jia Bei pour l'enfant que nous allons adopter. Quand cet enfant va arriver? Quand on se lance dans l'adoption, on n'a aucune idée des délais mais on sait que cela sera long. J'ai donc le temps. Mais je voudrais profiter de ce temps pour fabriquer une couverture à cet enfant que j'attends déjà avec amour. La vie est parfois une école de la patience!

Je voudrais faire une couverture qui puisse faire le bonheur d'un petit garçon comme d'une petite fille. J'aime toutes les couleurs, mais je vois comme dominantes le ROUGE, l'ORANGE, le BEIGE et le BLEU (je pensais à un bleu roi, mais du moment que ça aille avec les autres couleurs, lâchez-vous!). J'imagine une couverture pleine de vie, pleine de joie! J'aime bien les pois, les motifs gais, les oiseaux, les papillons... Ce n'est pas exhaustif bien sûr!

Par contre, je préférerais que les coupons soient en coton pour ne pas avoir de surprise au lavage!

Calvin_et_Hobbes_7_e639d

Je couds occasionnellement pour l'instant, j'ai fait quelques patrons de Citronille pour bébés (chemises, bloomers, turbulette...), des rideaux, rien d'extraordinaire! Mais je vais m'améliorer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
B
Merci petitesuzie pour ton joli coupon et vraiment dans les tons à bientôt sur le blog pour suivre tous ces jolis BJB finis
Répondre
R
Bonsoir, je suis heureux de partager avec vous.<br /> <br /> info@synphonyfamily.org<br /> <br /> Roberta dall' Italia ;)
Répondre
F
je participe forcément !! ravie de pouvoir contribuer un peu à cette longue attente..<br /> missclochetteandlou@live.fr, n'hésites pas si tu le souhaites ;) bises!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
L
Je viens moi même de me lancer dans cette belle aventure...J'aimerais bien participer à ton bjb...Tiens moi au courant ;-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité