Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2015

Merci à toutes!

Juste un petit message pour vous dire que je vais mieux, l'opération m'a vraiment mise à plat, mais depuis une semaine, je vais mieux.

Dans cinq jours, nous partons nous installer dans le Nord... pour une nouvelle vie!

Le BJB de C. est cousu. J'avais assemblé les coupons des saisons, et mon amie Blandine a eu la gentillesse de m'aider pour que C. ait bien son BJB pour notre anniversaire de rencontre. C'est elle qui a eu la gentillesse de coudre la polaire. Cela me stressait beaucoup de ne pas pouvoir lui offrir à temps à cause de mes deux opérations. Grâce à elle, j'ai pû me détendre. Merci!

 

Juste un aperçu...

20150802_154559Très grande

20150802_154613

Finalement, il y aura deux BJB pour C:

- Un très grand pour le lit.

- Un plus petit pour se lover dedans sur le canapé ou se réchauffer dans la voiture.

- Il y aura aussi une housse de coussin pour utiliser les derniers coupons reçus une fois que j'avais avancé ma couture.

Merci à toutes celles qui ont participé à ce projet.

Je vous mettrai des photos des BJB complets une fois dans mon nouveau "chez moi".

Je pense relancer un BJB, mais cette fois-ci pour moi. Je suis en pleine réflexion sur la couleur etc... Je réfléchis et je viens vous en parler. Je serai heureuse de relancer des échanges une fois bien installée. J'ai de la chance, je vais avoir un coin couture! Yes! 

Bisous à toutes, je reviendrai poster une fois dans le Nord!

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> bon emménagement.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Super les copines quand même ! bravo pour ces BJB du petit bonhomme ! Bon déménagement et bonne installation. Plein de bises d'encouragement !
Répondre
N
Super tu as bien bossée , tu vas être aux anges avec un atelier de couture .Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité