Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2016

Présentation Manoo 974

Bonjour à tous, Je prends enfin le temps de me présenter, Christelle, maman de 2 Petits Princes.

Je souhaite réaliser plusieurs BJB, et pour le moment je me focalise sur celle de mes grands neveu/nièce donc l'une avec beaucoup de vert pomme, un peu de vert d'eau, du gris et du turquoise à savoir qu'il faut que je fasse le point sur les couleurs déjà récoltées et l'une rouge, bleu et gris. 

L'idée m'est venue avec la fin de la récolte pour les BJB de mes 2 Loulous (grâce à ma soeur qui m'a découvrir ce beau projet). je ne m'en lasse plus... 

Je serai ravie d'échanger avec vous à tout point de vue ! 

à très bientôt donc 

 

Christelle (Réunion) 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien échanger avec toi. Je fais un BJB pour mon petit Maé. Tu peux me contacter sur mon blog (contacter l'auteur)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Désolée de répondre aussi tardivement je tâcherai de vous contater rapidement :) merci
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Partante aussi pour un échange! N'hésite pas à me contacter: mes2bjb(arobase)gmail.com<br /> <br /> A bientot ;-)
Répondre
P
Je veux bien échanger avec toi, contacte-moi! Il faut que je vois ce que j'ai qui puisse correspondre!<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Je veux bien échanger , laisse moi un message sur mon blog à contacter l'auteur .À bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité