Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2016

Help :-)

Bonjour les patchworkeuses! ;)

Dans le cadre de mon projet de création de 2 BJB, je souhaite participer à un échange de coupons/voeux.

Je vous explique mon projet:

Je vais réaliser une couverture pour les 3 ans de ma fille et une autre pour mon bébé à venir. Je recherche des coupons de coton de 20x20cm à motifs. Je n'ai pas de souhait particulier pour les couleurs.

Faisant par ailleurs de la couture, j'ai un stock assez conséquent de tissus donc n'hésitez pas à me demander ce que vous recherchez!

Un grand merci!!

Mon mail: mes2bjb(arobase)gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me lance moi aussi dans les échanges pour le BJB de mon amie d'enfance. Je t'envoie un mail.
Répondre
O
Bonjour Elsa, j'aimerai vous aider à rassembler vos coupons pour vos 2 BJB, je réalise moi aussi une BJB pour mon deuxième fils de 1 an. Tu peux me contacter sur mon blog http://lmmbyo.canalblog.com<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Olivia.
Répondre
P
Bonjour, je serai ravie d'échanger avec toi. Je t'envoie un mail.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité