Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2016

Présentation!

Bonjour à toutes!

Un grand merci à Petitesuzie pour m'avoir acceptée sur le blog!

Je souhaite réaliser deux BJB:

Un pour les 3 ans de ma fille, l'autre pour mon 2ème enfant à naître.

J'aimerais beaucoup partager mon expérience et recueillir les votres mais aussi échanger des coupons et des voeux. Faisant un peu de couture j'ai pas mal de tissus donc n'hésitez pas à me dire ce que vous cherchez! Je serai ravie de pouvoir vous aider! :-)

Pour ma part je recherche des coupons de 20x20cm pour les 2 BJB dans des tissus en coton à motifs accompagnés d'une carte voeu. Les couleurs n'ont pas d'importance.

Un immense merci à toutes celles qui voudront bien m'aider!

Mon mail: mes2bjb(arobase)gmailcom

Publicité
Commentaires
N
Je veux bien échanger je t'envoie un mail.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité