Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Bonne Année 2016

à vous toutes , que cette année soit encore une année d'échanges, de rencontres . Que devenez vous avec tous vos projets de BJB 2015 ? avez vous avancé dans vos récoltes , peut être que certaines d'entre vous ont terminées montrez nous les photos .Pour ma part je suis toujours en demande de coupons  mais le temps passe si vite que j'ai mis ce projet en attente, c'est un cadeau que je ferrais en septembre . À bientôt 

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité