Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Echange de coupons de début d'année

Bonne année à tou(te)s et meilleurs voeux de bonheur et de réussite dans vos projets,

un petit message pour vous montrer les très jolis coupons reçus suite à un échange avec Esther  Led. Merci beaucoup ils sont vraiments très beaux et exactement dans les tons que je voulais. Les cartes sont superbes avec plein de jolis détails. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo.

IMG_20160111_134002Je suis toujours à la recherche de coupons de 20x20 cm dans les tons gris et framboise. Si vous en cherchez aussi, je serai ravie de faire un échange.

 

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
P
De très jolis coupons! J'ai eu ton mail, on se recontacte dans le week-end pour s'organiser un échange! Bisous et merci d'avoir posté ces jolis coupons reçus!
Répondre
N
As tu eu mon mail?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité