Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Fini !

Bonjour !

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue ici. Après avoir mis mon projet en pause, j'ai terminé fin novembre la couverture de mon enfant. Je suis très contente des couleurs. Roxane ne s'y est pas tout de suite intéressée mais maintenant elle dort avec ! Je n'ai pas pu utiliser tous les coupons, car ils ne rentraient pas dans les dimensions de ma couverture. Je vais utiliser les coupons restant pour en faire une pochette pour y glisser les cartes de voeux.

Voici quelques photos de la couverture (mais qui ne rentre pas en entier dans le cadre, elle est trop grande, environ 144 X 216 cm). Je l'ai finalement rembourrée avec du tissus polaire blanc et je l'ai doublée avec un coton à étoiles argentées.

Je suis très contente du résultat, vous pouvez en apprendre plus sur mon blog, ici :

http://magali-yungja.com/2015/12/03/laventure-du-bai-jia-bei-fin-5/

Maintenant je vais faire une pause, puis poursuivre avec une seconde couverture, pour moi cette fois :)

Merci à toutes les participantes, et particulièrement à Karine et Petite Suzie qui m'ont envoyé des coupons, que je n'ai pas publiés ici (j'ai égaré les photos...)

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, et à bientôt !

Magali

img_4110

img_4107

img_4108

img_4109

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie! Bravo!
Répondre
Z
Bravo Magali ! Et Joyeux Noël à toi et Roxane !
Répondre
N
Félicitations elle est superbe.Bonnes fêtes de Noel .J'espère que tu vas? Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité