Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Youpi !

Dans ma boîte aux lettres, j'ai encore reçu de bien jolis coupons.

Les voici

IMG_3400

IMG_3368

Un grand merci à Petite Suzie et à CharlieVitalis pour leur contribution.

J'attends encore quelques coupons, mais sachez que ma collecte pour le BJB de ma fille est terminée !

Bien entendu, j'y ajouterai les derniers coupons que l'on m'a promis, ici ou ailleurs.

Mais j'ai déjà lavé et coupé tous les coupons reçus.

Je vais bientôt pouvoir réfléchir sérieusement à l'assemblage de mon BJB.

IMG_3379

Bonne journée ! Et à très vite.

Magali

Publicité
Commentaires
N
Bon assemblage si tu veux des conseils on est là Bises
Répondre
P
Contente que cela te plaise! Bises! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le tissu envoyé par CharlieVitalis!!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité