Bonjour tout le monde !!!!

Je me prénomme Charlotte mais mes amis m'appellent Charlie et je suis la maman D'Artus 7ans, Oz 3ans et bientôt (Octobre si il est patient) Vitalis petit garçon surprise de la vie !!!

Lorsque nous avons apprit l'éxistence secrète de ce petit être, nous nous sommes posé plein de questions et surtout la pire de toutes ... une fois ma décision prise un ouragan de sentiments m'envahit !!!! Amour, culpabilité, Amour, anxiété, Amour Amour Amour encore et encore plus !!!!

puis j'ai cherché comment acceuillir au mieux cet enfant extraordinaire , et j'ai trouvé cette belle coutume qu'est le Bai Jia Bei!

Quoi de mieux qu'une couverture immense faite de 100 coupons de voeux d'amour, de bonheur, de bienvenue, pour envelopper un tout petit bébé ?! 

Avec ce BJB rien ne pourra lui arriver !!! ce sera sa cape de super Héro 

Avec ce BJB j'aurai le sentiment de l'avoir completement intégré au monde !!!

J'ai lancé ce projet au près de mes proches mais malheureusement peu de gens ont été sensibles au projet et je n'ai pour le moment reçu qu'un vingtaine de coupons .... Le temps passe vite, je suis à présent alittée pour menace d'accouchement prématuré et je me demande si j'aurai le temps de finir le BJB de Vitalis avant sa naissance... Voilà la raison de ma venue dans votre communauté de couseuse , du soutient, des échange de coupons, des conseils, des idées, du partage !!!! 

Pour le BJB de Vitalis je cherche des coupons en 20X20 et de couleurs automnales : rouge, orange, jaune, doré, marron, mais aussi vert et blanc...

j'aime tous les motifs (sauf les disney) mais surtout nature : feuilles, bois, plumes, animaux, champignons....

j'ai moi même des coupons de tissus pour vos BJB.

Par la suite et la demande de mes fils aînés je ferai 2 autres BJB ( pas de jaloux ) faire de la place au petit dernier c'est aussi assoir celle des deux aînés !!!

Voilà,c'est ma première expérience de blog, de BJB aussi et je suis sûre qu'ici je serai très agréablement surprise de l'entraide et du lien entre blogueurs !!!

il me tarde de vous lire et de vous recevoir !!! 

A très bientôt

Charlie