Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2015

Le BJB de ma naine

Bonjour à toutes (et à tous?),

 

Voilà, je vous rejoins dans la grande aventure de la couverture aux 100 voeux!

J'ai initié celui de ma fille aînée en septembre 2014, et elle est née le 31 mars 2014. Malheureusement, j'ai reçu peu de coupons, et celle-ci est don au point mort pour l'instant... Raison pour laquelle je viens participer à ce blog (mais aussi pour envoyer de jolis coupons en fonction de mon stock de tissus).

Je souhaiterai réussir à le finir d'ici son deuxième anniversaire (je souhaitais finir la couverture pour son premier, mais c'est loupé) , surtout que ma deuxième (mini-naine cette fois-ci :) ) est prévue pour une arrivée le mois prochain. Mais comme je ne veux pas tout mélanger, il faudra que celui de sa soeur aînée soit fini pour que j'attaque le sien!

 

Maintenant que ma raison de ma venue est précisée, je me présente un petit peu : Marie-Hélène, 29 ans et toutes mes dents :) Pacsés depuis quelques jours au père de mes filles. J'habite Paris même (oui, je suis folle, mais la vie fait qu'on ne choisit pas toujours, même si je rêve de jardin et d'espace!).

Notre "maison" est occupée, en plus de l'homme et de ma fille, par une vieille râleuse persane de bientôt 12 ans, et d'une tribu de rats (des animaux d'amour, malgré les préjugés).

 

Mais revenons à nos moutons.

Je recherche donc :

- 20 par 20 cm (hors marge de couture), de préférence en coton, mais j'accepte aussi tout tissus non extensible qui supportera la délicatesse légendaire de ma fille
- des couleurs plutôt claires, avec ou sans motif, pour le reste, c'est libre (donc rose, bleu, vert, orange... en clair/pastel, avec des dessins, des étoiles, des coeurs...)
- une jolie petite carte pour accompagner le vœu et l'échantillon qui y sera accroché (fait main ou pas, à chacune son envie)

A vos coupons, mesdames (et peut-être messieurs!)

 

EDIT : Mon adresse mail pour les échanges : mayelle_77 [at] hotmail [point] com

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai toujours pas reçu les coupons de ta part. peux tu répondre à mon mail datant du 12/09, stp
Répondre
A
mail e,voyé
Répondre
A
J'essaye de faire ça depuis un ordinateur
Répondre
A
Si tu pouvais aller sur mon message de présentation pour m'envoyer un mail. Je suis depuis mon tel et le lien ne fonctionne pas
Répondre
M
Je serais contente d'échanger avec toi tu m'envois un mail? bjbdeptitloup@gmail.com ma présentation est sous l'onglet "pour ptit loup" ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité