Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Présentation de Mag Yungja

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis la maman d'une petite fille de bientôt trois ans. J'avais découvert le Bai Jia Bei par l'intermédiaire d'une copine qui avait décidé d'en coudre un pour sa fille.

Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer à mon tour.Je suis atteinte d'une grave maladie depuis deux ans, et j 'ai envie de coudre cette couverture pour mon enfant, afin qu'elle la garde toute sa vie et sache que je l'aimais fort ! (désolée pour le côté cucu de la présentation ;) )

J'aimerai des couleurs assez douces, plutôt pastels, dans les tons rose, blanc, gris, mauve, mais aussi quelques couleurs un peu plus franches pour casser le côté trop fifille. De préférence des coupons en 20X20 fleuris, unis, à motifs, mais pas trop "enfants".

J'aime également coudre, j'ai quelques coupons de mon côté, je seria ravie de procéder à des envois.

Je vous laisse l'adresse de mon blog : www.magali-yungja.com, sur lequel vous trouverez mon mail afin de me contacter.Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Magali

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
A
Bonjour j'ai des tissus qui peuvent convenir envoie moi ton adresse
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre participation à ma couverture ! J'ai oublié de vous préciser que mon enfant s'appelle Roxane. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> je t'ai envoyé un petit mail ;-)
Répondre
N
Bienvenue sur ce blog , je veux bien échanger avec toi .Je vais sur ton blog .<br /> <br /> À bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité