Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2015

Projet pour Bébé décembre

Bonjour à toutes,

Je reviens sur ce blog après quelques temps d'absence car j'ai un nouveau projet.

Je suis actuellement enceinte d'une fille qui naîtra en décembre et je voudrais lui réaliser une petite Bjb.

Il me faut donc des coupons de taille 20/20 en coton sur le thème des renards, de la forêt, des animaux, des pois ou des étoiles . Je n´ai pas de préférence de couleurs et j'accepte aussi les coupons unis.

Alors si vous avez ce que je recherche, je serais ravie d'échanger.

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de voir ton message. Ta petite doit être née maintenant. Es-tu toujours à la recherche de coupons de tissus pour ta fille. Si c'est le cas je serai ravie d'échanger avec toi. Pour ma fille Alice (16 mois) je cherche des coupons de 20x20 dans les tons rose, framboise, et gris.Je peux te proposer plein de tissus car j'ai un bon stock de cotonnades unies et à motifs (liberty, petit pan, France Duval Stalla, ...).<br /> <br /> Envoie-moi un mail si tu es intéressée à lebjbdalice@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
A
je ne sais plus si je t'en ai envoyé ou pas finalement
Répondre
A
C'est bon j'ai un coupon qui colle à toi thème ;-)
Répondre
N
Oi je veux bien échanger avec toi , laisse moi un message sur mon blog à contacter l'auteur et je t'envoie un mail ( on a du déjà échanger je crois ) <br /> <br /> À bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité