Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2015

besoin d'aide. cherche à échanger coupons

bonjour à toutes,

 

contrairement à ce que j'avais demandé dans un précédent mail, je cherche des coupons de 20x20 et non de 25x25. après discussions, plusieurs personnes m'ont vraiment conseillé de faire des carrés de 20x20.

la somme de travail m'effraie un peu, car je ne couds pas très bien à la machine, mais j'ai vraiment envie de me lancer dans cette aventure . j'ai 

donc besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider à trouver des coupons de 20x20 de couleur tendre, pastel , mixte (on ne sait pas le sexe du petit bout'chou) . s'ils sont originaux, c'est encore mieux mais j'ai aussi besoin de basiques car je commence tout juste à rassembler le matériel.

 

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme ici.

chris

mail : tashia.chris@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien échanger avec toi n'hesite pas a menvoyer un mail <br /> <br /> <br /> <br /> beaumontjustine@yahoo.fr
Répondre
A
ah mince, je me demande si je n'ai pas de pb avec ma boite mail par moment. ton adresse sur ce post est bonne?<br /> <br /> je viens de t'en renvoyer un, sinon contacte moi ainsifontpuppet arobase gmail.com
Répondre
L
je n'ai jamais reçu ton mail
Répondre
A
oui super! je t'ai envoyé un mail hier soir.
Répondre
L
j'ai des tissus avec étoiles et des coccinelles dans tes teintes si tu veux
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité