Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2012

BJB pour mon futur bb1

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Pauline et mon pseudo est Polinka.

Je suis une future maman de mon 1er bébé, prévu pour novembre !!! Garçon ou Fille... le suspens est encore à son comble jusqu'à la prochaine écho :)

Cela fait quelques années que ce bébé se fait attendre, et j'avais l'idée du Bai Jia Bei dans ma tête depuis bien longtemps, donc maintenant j'ai décidé de me lancer ......


 Comment participer à la Bai Jia Bei de mon bébé ?
Choisissez un ou plusieurs coupon(s) de tissu en coton de 20 cm x 20 cm à offrir à mon bébé
Accompagnez-le(s) d'une petite carte  avec un voeu par coupon
Puis laissez-moi un commentaire ci-dessous 
ou sur mon blog
ou envoyez-moi un email: bjb.polinka@gmail.com
je me ferai une joie de participer à mon tour à votre couverture aux 100 voeux

 * * * * * *
Pour le choix des tissus, j'ai prévu un patchwork arc-en-ciel.....donc tissus unis, petites fleurs, petits pois, petites étoiles, géométriques, ...etc..... mais pas de motifs enfantins svp... voici quelques exemples de ce que j'ai en tête...

 BJB4  BJB2 BJB1

BJB3 BJB5


Merci d'avance pour vos contributions :)
Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
coucou, je t'ai référencée dans la colonne de droite pour que tu retrouves plus facilement ton post! <br /> <br /> bises!
Répondre
P
MERCI :)
Répondre
P
Félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!
Répondre
N
Bonjour, j' ai déjà fait un BJB , ma soeur à récoltée des coupons pour que je lui en fasse un , et moi je pense en refaire un pour mon petit fils . Je veux bien t' envoyer des coupons . Laisse moi ton adresse sur mon mail .Mon pseudo (Nanousab) tu peux voir les photos de mon BJB sur ce blog .<br /> <br /> J 'attends de tes nouvelles
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité