Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2015

je commence

Bonjour,

j'ai deja echangé ici pour mon grand garçon (qui adore sa couverture!) , je reviens aujourd'hui pour mon 2 eme bébé à venir fin juillet, qui est un bb surprise et je m'y prend un peu plus tot ce coup ci ;)

pour ce bébé je voudrais uniquement des coupons en bordeaux/rouge, blanc et gris, un soupcon de chocolat, unis ou à motifs pas trop enfantins ni trop "sexisé" pour qu'il/elle la garde longtemps!

en 20X20 (mais merci de penser à couper un peu plus si le tissus n'a jamais été lavé) et en coton

je couds depuis quelques années, j'ai donc un stock de chutes assez consequent, je ferai donc au mieux pour coller à vos souhaits de coloris et motifs

 

a bientot!

Marion (ainsifont)

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien échanger avec toi.<br /> <br /> cp69@hotmail.fr<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
bonjour , je veux bien échager aussi si ce n'est pas trop tard<br /> <br /> voici mon adresse mail: chalombard66@gmail.com<br /> <br /> bon WE
Répondre
F
je veux bien échanger avec toi. fantatiquae@hotmail.com
Répondre
M
bonjour, tu veux bien échanger avec moi? si oui bjbdeptitloup@gmail.com :) a bientot ;)
Répondre
A
mathei-tinael je t'ai envoye un mail il y a qqs jours mais comme ils ne semblent tjs pas arriver si tu ne l'a pas eu contacte moi via mon blog ca marche mieux ;-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité