Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2015

Pour moi

voilà c'est décidé je vais quitter mon mari

je vais partir de la maison

alors pendant cette période d'attente, de recherche d'appartement, de savoir comment le dire aux enfants (qui sont très grands) je me disais que pour une fois je pourrai faire quelques choses pour moi et une couverture pour les soirées devant la télé cela pourrait-être une bonne idée.

Alors voilà je vous propose d'échanger des carrés de coton dans les tons de gris, blanc ou noir mias si possible pas des unis (des pois des motifs des fleurs du cachemire)

merci de me dire ce que vous voulez en échange

merci

Publicité
Commentaires
C
dites moi ce que vous désirez en échange.
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> non je n'ai pas changé d'adresse mail mais je n'ai rien reçu de ta part<br /> <br /> mon adresse postale<br /> <br /> Christine MIschler <br /> <br /> rue de la République 3<br /> <br /> CH-2300 LA CHAUX-DE-FONDS
Répondre
N
Je veux bien participer je vais t'envoyer un mail ( si tu n'a pas changée ?) on à déjà échangée .
Répondre
M
Bonjour Christine , <br /> <br /> je viens de répondre à ton e-mail . et du coup j'ai la réponse à ma question concernant les couleurs et les motifs que tu recherches . je vais voir ce que j'ai et je reviens vers toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage !
Répondre
C
peut-on se parler via facebook<br /> <br /> mon nom mischler loeffel christine<br /> <br /> merci pour vos propositions<br /> <br /> je recherche du 20x20 en coton mais du 15x15 ça va aussi
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité