Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2015

Allez, zou! On commence!

J'ai plein de choses à faire, mais je voudrais que mon fils ait sa couverture à temps, même si nous déménageons!

Donc je me lance!

Phase 1: laver tous les tissus pour voir ceux qui tiennent! En effet, si ils sont coupés en biais et non dans le droit fil, ils se tordent; parfois ils rétrécissent beaucoup, ou montre dès le premier lavage des signes inquiétants. Donc on élimine les plus "faibles", ce n'est pas grave!

001

Je n'ai lavé qu'une partie des tissus.

Au programme du week-end, les repasser puis les couper à la même dimension. Les surfiler ensuite.

Et vous? Vous en êtes où?

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! il est trop joli celui avec les champignons .<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je continue ma collecte et surtout je termine les paquets que je dois envoyer !
Répondre
N
Et c'est parti pour le nouveau Bises
Répondre
H
De mon côté je termine la collecte... et j'attendrai juillet pour débuter, car je serai en vacances à ce moment-là et du coup j'aurai bien le temps ;)
Répondre
A
on touche au but bientôt les 100 pour nous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité