Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2015

C'est qui la nouvelle?!

Bonjour!

Me voilà pour vous présenter mon projet de Bai Jia Bei.

Pourquoi? c'est une très longue histoire, mais en substance c'est le projet que nous avons choisi, mon homme et moi pour laisser murir l'idée d'avoir un enfant et être prets (prête surtout!) à recomposer notre famille.

Je souhaite faire une couverture avec des écailles comme celles du poisson arc en ciel ( mon grand adorais ce livre lorsqu'il était plus jeune).

Pour le tissu, si j'ai bien compris , il s'échange surtout des coupons en coton et de 20cm x 20cm. J'ai déjà fait quelques tests et lorsque les écailles sont plus petites (coupons 10x10 cm pour écaille 8x8 cmm), le rendu est plus joli. Donc je collecte des pièces de 12x12 cm à 22X22 cm , que je redimensionne après lavage.

Voilà, vous savez tout!

 

A bientôt pour ces échanges

72806580

coussinspolaires1

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
F
si tu cherches toujours à faire des échanges, tu peux me contacter. fantastiquae@hotmail.com
Répondre
A
Bonsoir, belle idee et courageuse! je cherche du bordeaux/rouge gris et blanc pour mon bb surprise, si ca te dis contacte moi via mon blog. a bientôt marion
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je veux bien aussi échanger avec toi<br /> <br /> voici mon adresse mail<br /> <br /> floroco@lavache.com<br /> <br /> merci et à bientôt
Répondre
M
Très joli projet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai ravie d'échanger avec toi .;Tu peux me contacter à marjoriebreit@gmail.com <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité