Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2015

Merci à Nanousab et à Hélène!

010Coupon de Nanousab, elle savait que je le trouvais chouette! Merci!

009Deux coupons d'Hélène! Ils sont très bien, merci!

Hélène, je ne retrouve plus ton adresse et j'ai du mal à lire sur l'enveloppe vu comme je l'ai découpée. Tu peux me la redonner?

 

Au jour d'aujourd'hui, j'ai 59 coupons! Cela avance plus vite que je le pensais!

Toujours prête pour des échanges!

Bisous

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
N
Et oui cela avance bien pour toi , que penses tu de mon idée pour les tissus?
Répondre
A
tu en recevras 6 très bientôt ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité