Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2015

vos bonnes adresses tissus

Bonjour à toutes, étant de La Réunion et en plus n'aimant pas trop faire les magasins, j'ai effectué ma première commande de tissus sur ma petite mercerie. J'en suis pleinement satisfaite. 

Cependant est-ce que vous auriez d'autressites à me proposer? des sites que vous affectionnez avec de beaux tissus.

Au passage, petit message à Cereluna, j'ai cru avoir perdu ton enveloppe en allant à la poste, ouf elle était dans la voiture, du coup ton enveloppe n'est pas partie hieretsera postée ce weekend.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je pense que l'on pourrait mettre une rubrique pour les tissus qu'en pensez vous ? on va voir avec Petite Zuzie Bonne journée à vous
Répondre
H
Moi je commande aussi chez Rijstextiles. Leurs cotons sont très bien, ainsi que la polaire et le molleton (je n'ai commandé que cela pour le moment). En plus leur prix sont attractifs, mais tu ne trouveras pas beaucoup de tissus de designers...
Répondre
M
coucou audrey! sinon chez butinette ils font des lots de coupons patchwork. il y a aussi mes jolis tissus mais un peu plus cher faut en profiter pendant les soldes!!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Oh, excellente question!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors personnellement, je prends à la "Petite Mercerie", chez "Bouillon de couture", et depuis peu chez "tissus.net" et j'en suis très contente! Justement je voulais parler d'eux!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité