Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2011

5 euros offert chez ma petite mercerie

Voici une des boutiques où j'adore acheter du tissus:

ma petite mercerie.

DSCF7794

Je vous partage un bon plan pour votre 1ere commande,

en entrant mon adresse email en parrainage:

leslapinouxpatoubo@yahoo.fr

vous pourrez profiter d'un bon de 5 euros sans minimum d'achat sur votre 1ère commande ^^

 

Et vous pouvez lire mon avis sur cette boutique ICI

bon shopping ^^

Lily

Publicité
Commentaires
F
merci !
Répondre
A
ayé j'ai piqué ton mail, merci ;-)
Répondre
P
merci du tuyau! :o)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité