Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2014

Couverture pour la rentrée

Salut à toutes,

La rentrée approche à grands pas et j'ai terminé la couverture pour ma fille, qui pourra l'emporter à l'école pour la sieste. J'ai réalisé aussi un petit coussin et un doudou pour aller ensemble.

Merci à toutes pour ces jolis coupons, et merci à ma maman Lolo qui m'a aidé pour la couture des coupons.

SDC12475

 Pour la doublure j'ai utilisé un coupon de polaire commandé sur Ma petite Mercerie.

SDC12477

bjb yasmine

Modèle du doudou, d'après le livre Peluches et doudou à coudre de Petits D'om (Minibunny uniquement la forme du dessous) http://petitsdom.canalblog.com/

SDC12482

 Nous recherchons des coupons pour la réalisation d'autres couvertures, si vous voulez faire des échanges ...

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo! C'est magnifique!
Répondre
L
oui ,notre fille et petite fille est tres fiere de sa couverture !!!faite à 4 mains !bon samedi lolo
Répondre
Z
Bravo !!! Je n'ai pas participé car les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on a envie ! J'aime bien voir les BJB terminés ! Bonne rentrée à ta puce !
Répondre
N
Superbe , beau travail que tu as fait j'ai reconnu mes coupons.Ta fille doit être fière
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité