Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et suis maman de 2 petits garçons de 4 et presque 3 ans. 

Notre 3ème petit bébé devrait naître mi-novembre chez nous.

J'ai entendu parlé de cette belle tradition du Bai Jia Bei récemment et ai immédiatement lancé l'idée à nos amis et familles pour qu'ils participent!

Tout doucement, je récupère des coupons, mais nous sommes loin d'atteindre le compte!

Je me suis donc dit qu'un échange de coupon serait une belle façon de mener ce projet à terme, tout en contribuant à la confection d'autres!

Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille, et notre demande à nos familles et amis était simple: coupon en 20x20 et en coton (pas de préférences pour les couleurs et/ou motifs!

 

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, et je m'en vais explorer le blog pour voir qui serait interessé par un échange!!

 

Marie (Terre Vivante)

Pour me contacter: la page Facebook pour mon projet: https://www.facebook.com/BaiJiaBeiDuthilleul

ou bien: mariedecorbiac@gmail.com

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité