Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2016

Au travail!

Bonjour à toutes

Un peu absente ces derniers temps, je vous suis de loin ainsi que vos projets et la plupart du temps j'oublie de répondre, et je m'en excuse. Avec les fêtes, puis un baptême où j'avais beaucoup à faire en déco j'ai déserté le blog et mes bjb. 

J'y vois un peu plus clair et je suis en plein dans la couture de la couverture de ma fille. Pour celles qui suivent mon parcours depuis le début il s'agit de la deuxième face. J'attends encore quelques coupons pour mon garçon mais je touche presqu'au but. J'ai pour objectif de les finir pour leur anniversaire, le 26 avril et le 2 mai.

Voilà pour les nouvelles.

A côté de ça, la récolte pour les coupons de mon filleul et de son frère a bien avancé et touche presqu'au but également et j'enchaînerai donc sur leur couture. A côté de cela, pour les nouvelles venues (ou les anciennes qui font de nouvelles bjb) je fais toujours des échanges mais pour une bjb de couple pour mon mari et moi cette fois-ci. L'idéal serait de la faire pour notre anniversaire de mariage en août mais je ne sais pas si j'aurai récolté suffisamment de coupons. Pour celles intéressées je recherche des coupons en 25*25 (dimensions différentes des précédentes puisque projet totalement différent) dans les couleurs rouge et noir. Toujours exigente de ce côté: je suis anti-fleur.

Bonne récolte à toutes

Publicité
Commentaires
A
Tu recherches en quelle dimension pour les chevaux ? Tu me rappelleras ce que tu recherches karine. <br /> <br /> <br /> <br /> Petitesuzie, j'en ai plusieurs que je ne m'en rappelle plus. c'est fort probable pzr contre
Répondre
P
Je crois t'avoir déjà envoyé du rouge, mais je vais regarder dans mon stock si j'ai quelque chose de "nouveau"...
Répondre
N
Et oui pourquoi pas je participe je pense que j'ai ce qu'il te faut , je n'ai pas encore finie ma récolte pour ma fille car entretemps je fais unBJB qu'avec des tissus chevaux pour mon arrière petite fille .Je t'envoie un mail Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité