Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2014

Souhait de coupons pour le BJB de Vicky K

Je réalise un bjb pour ma fille qui va bientôt avoir 6 ans. L'idée est de le lui donner en septembre pour sa rentrée scolaire en primaire. Je trouve ce moment un passage important, un pas en plus vers l'autonomie et la découverte du monde de par la lecture et l'écriture.

Ce que je souhaiterais ?
- taille : coupons de minimum 20x20 cm (peut être plus grand) - idéal 22x22 cm;
- matière : préférentiellement du 100% coton
- couleurs : à votre libre choix du coeur
- motif / uni : laissez vous guider par votre ressenti ... enfin sauf pas un noir uni si possible

Et bien sûr je suis partante pour les échanges !

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si tu as fini ton bjb maos si tu es d'accord on peut echanger des coupons.
Répondre
C
Bonjour je suis nouvelle et tres intriguée par le phénomène !!!<br /> <br /> je voudrais bien participer et faire moi aussi des échanges de coupons avec qui voudra !!!<br /> <br /> je suis en Nelle Calédonie, merci de me contacter : chiffonnepapote@gmail.com ou sur ma page FB : chiffonnepapote ! a tres bientot j'espere !
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je me lance moi aussi dans ce beau projet pour mon 3ème qui va naître d'ici 1 mois 1/2.<br /> <br /> J'échangerais volontiers avec toi,<br /> <br /> Marie<br /> <br /> mariedecorbiac@gmail.com
Répondre
M
Bonjour je veux bien échanger avec vous un coupon, je suis aussi a la recherche de coupon pour mes fils dont un qui naitra en novembre <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Magali <br /> <br /> couvertureaux100voeux@gmail.com
Répondre
L
bonjour vicky , je t'enverrai bien des coupons donnes -moi tes coordonnées , moi-même j'en commence un !!!! lolo
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité