Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Ma présentation : Choupilou

 

Choupilou, c'est le petit nom de notre princesse, Jorja-Marie, née le 13 mai 2013.


01-1486639_1404182053162170_1578546190_n
Je m'appelle Céline, j'ai bientôt 38 ans, je suis maman de 2 princesses (la grande va avoir 10 ans, et ma petite poupée de 8 mois). Je vis dans ma merveilleuse Alsace, et je suis en congé parental pour jouir pleinement de mon rôle de maman, que je trouve le plus beau métier du monde. Merci à Petite Suzie pour l'ajout, et à Karine Bui, ma marraine du blog, pour sa générosité et sa présence <3

J'ai découvert la légende du Baï Jia Bei dans un groupe de partage de tutoriels sur facebook, et j'en suis devenue totalement fan.

En effet, dans ce monde où tout est cher, le concept de partage et d'échange pour créer des choses soi-même, c'est juste de l'amour à l'état brut... et on en a tellement besoin, pour plein de raisons (la crise, la maladie, la pauvreté, la perte d'emploi... etc)

Alors voilà, je suis partie des couleurs de la chambre de ma louloute qui sont beige, rose, et fuschia pour assortir la couverture à ses tonalités.

Je me suis créé un cahier pour les échanges, les reçus et les envoyés. Je viens de commencer, et j'ai déjà récolté et envoyé une bonne vingtaine de coupons, que je vous mettrai en ligne dans la catégorie adaptée.

Mon objectif serait de lui offrir pour son premier anniversaire, mais je ne sais pas si j'y parviendrai. Je ne me mets aucune pression, car ce n'est pas le but.

A terme, si le projet pour mon ti choupilou aboutit, je me lancerai dans la confection d'un BJB pour ma grande.

A bientôt sur le blog :D

Publicité
Commentaires
S
Également, partante pour un échange, bon courage, à bientôt.
Répondre
M
Je suis partante pour un échange si ca te tentes : reminette@yahoo.fr
Répondre
N
Je te souhaite pleins d' échanges , c'est un moment sympa je trouve contente d'être ta " marraine" Bises
Répondre
Z
Bienvenue Céline ! Au plaisir de découvrir les échanges que tu feras ici et dans d'autres groupes de partage !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité