Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2013

BAI JIA BEI...

 

J'aimerai faire se cadeaux à ma petite sœur qui est enceinte de son premier. Je pense que ça lui fera vraiment plaisir...

 

J'ai donc besoin de votre aide...

 

Pour la future naissance de mon petit neveu (fils de ma petite sœur), sa naissance est prévu pour début janvier. Pour qu'il puisse avoir une jolie couverture pour l'hiver.

 

Je voulais lui faire un cadeaux unique...

 

Et je me suis dis pourquoi pas faire un BAI JIA BEI... 

 

C'est une belle chaîne d'amitié...

Pour les couleurs comme vous voulez, pour vous aidez les couleurs dominante de sa chambre sont le:

 

turquoise, gris, bleu , vert anis et blanc...

 

Retenez que c'est la diversité qui fait la beauté du Bai Jia Bei !

 

1. Choisissez un morceau de tissu que vous aimez (le coton est préférable car il est plus facile à entretenir ) si possible un tissus intemporel afin qu'il la conserve le plus longtemps possible

 


2. Coupez un carré de 22 cm sur 22 cm + un petit morceau qui sera attaché à votre carte pour que l'on conserve un souvenir des personnes qui auront participé à cette chaîne d'amitié

 


3. Choisissez ou réalisez une carte qui vous plaît afin d'y noter un petit mot  adressée à bébé ou bien aux parents, à vous de choisir. (N’oubliez pas d’y attacher le petit morceau du tissu !)

 

 

 

Si vous souhaitez participer au Bai Jia bei pour accueillir se petit bout de chou  
laisser moi un com, ou contacté moi via contacter l'auteur sur mon blog afin d'obtenir mon adresse pour l' envoie des coupons !

 

Je ferai des petits billets, pour le suivi de cette belle aventure...

 

Merci d'avance, à toutes et tous !!

Retrouvez moi ici ou ici

IMG_0465

 

 

 

 

   .....

 

 

Merci d'avance et à très bientôt...

{^_^}

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
N
Je suis partante pour échanger des coupons laisse moi ton mail et on s'échange ton adresse , c' est un beau cadeau .J'attends de tes nouvelles
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité