Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2013

l'avancée de ma couverture

bonjour,

voici des nouvelles de la couverture

que je fais à ma grande fille

la première photo vous montre les carrés reçus recoupés à 15x15

et que j'ai monté par groupe de 9

patch

 

chaque groupe de 9 ont ensuite été découpé deux fois

pour obtenir 4 carrés

que j'ai arrangé de la façon suivante

aléatoirement

patch2

me reste plus maintenant qu'à coudre tout cela ensemble

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ou la la !!!! On voit une pro ! J'ai hâte de voir ce BJB terminé
Répondre
N
Bravo , c'est superbe , tu es plus en avance que moi .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité