Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2013

1 BAI JIA BEI POUR ANAIS

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi prénommée Anaïs. Je me lance dans ce beau projet en ayant aucune notion de couture donc j'espère un résultat à la hauteur de mes attentes. 

Pour ma part, j'aime le concept originel càd celui du don et du choix du tissus. Néanmois, j'ai qqs tissus pour échanger : 

IMG_0315

 

Comme je souhaite réaliser un coussin assorti, n'hésitez pas à m'envoyer vos chutes en 5*5 en sus de vos coupons en 22*22. (Je prends bcp de marge car comme je l'ai dit, je débutes.)

L'EVENEMENT SUR FB : https://www.facebook.com/events/212132582279534/

MERCI

ISABELLE

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
M
j'arrive sur ce blog et ne sais pas de quoi il sagit pouvez-vous m'éclairée merci
Répondre
N
Je t'ai envoyée un mail mais pas de réponse ? J attends de tes nouvelles
Répondre
Y
Merci de ta reponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dis, je laisse a chacune le soin de choisir son tissus. Mais je peux te donner l'indication des couleurs de la chambre de ma fille : blanc, rose, violet<br /> <br /> <br /> <br /> On peut me contacter : yzobel112@gmail.com
Répondre
N
Je veux bien echangée avec toi donnes moi tes couleurs et ton adresse mail a bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité