Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2013

En cours de matelassage

IMG_1622

Une photo pour vous montrer l'avancement de ma candidature.

je suis en cours de matelassage et je dois reconnaitre que ce n'est pas simple. novice en couture, j'ai choisi de le faire à la machine, mais je pense que pour le prochain, j'investirai dans un tambour et je me lancerai dans le fait main.

bref, j'avance tout doux, je réfléchis déjà à la bande pour fermer la couverture. 

je suis les carrés pour matelasser.

dans le même temps, je restaure un vieux patchwork de 30 ans et je vais apprendre le point appliqué pour remplacer les ocupons très abîmés.

beaucoup de boulot en plus des 3 loulous!!

à très vite pour vous présenter j'espère la couverture enfin finie!!!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est déjà vraiment du beau travail que tu as fait , pour le faire à la main j' admire ,en attendant la finition un grand bravo à toi et bonne continuation.
Répondre
O
arrgghh, trop tard, j'ai pas commencé par le milieu!! :-)<br /> <br /> je ferai mieux la prochaine fois!!
Répondre
Z
Bravo !!! Pour que ça ne gondole pas trop, il faut commencer par le milieu et je voulais mettre un lien vers une vidéos des "ouvrages de Nat' qui explique sa méthode pour le travail machine et c'est très intéressant.<br /> <br /> Moi aussi, je suis une adepte de la machine ! <br /> <br /> Pas trop de temps pour le tout fait main !<br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> Biz
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité