Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2013

De jolis coupons pour le BJB de Tim

Un grand merci à Annabel et Christine pour les coupons que j'ai reçus la semaine dernière... Le BJB de mon petit fils sera super beau avec tous ces bleu-vert et mauve ! Je ne sais pas quand je pourrai le commencer, car j'aimerais assembler les coupons avec la maman de Timothée.

De mon côté, j'ai annoncé mes envois, car j'avais choisi les tissus selon les souhaits des copines... et les enveloppes sont prêtes mais il manque une petite carte qui ne saurait tarder car dans une semaine je pars en voyage et je voulais être en régle avant mon départ !  

Bravo pour ces échanges porteurs d'amitié !

 

BJB Tim 22 Annabel

 

BJB Tim 23 Christineml

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa d' avoir postée les photos sur l' album.
Répondre
N
Bien beaux tes coupons .À bientôt je vais montrer un peu les miens.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité