Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2013

Pas raisonnable, mais passionnée !

Certainement que je ne suis pas raisonnable, je le disais à Petite Suzie !

Pas raisonnable, car je prends du retard dans mes ouvrages...

Mais c'est le désir de mettre ma touche sur ce blog qu'elle a créé en février 2011, et de continuer de le voir vivre qui m'a fait accepter la proposition de Petite Suzie de devenir modératrice.

L'an dernier, j'ai réalisé un BJB pour Camille, une de mes petites filles qui aura bientôt 1 an. Je ne connaissais pas ce blog collectif. J'ai récolté des coupons grâce aux abonnées de mon blog qui ont créé une chaîne d'amitié, en faisant appel aussi sur leur blog. Mon réseau d'amies s'est élargi !  J'ai été envahie d'une telle émotion en rassemblant ces coupons venant de toute la France et de bien plus loin encore !

C'est cette émotion que je souhaite à toutes celles qui vont passer sur ce blog !

 

Un petit Timothée est né en novembre, et j'ai commencé à récolter à nouveau des coupons. C'est une copinaute Anne, de l'atelier du Vieil Âne qui m'a fait connaître ce blog qui a permis de beaux échanges et vu naître une vingtaine de BJB et peut-être plus.

 

Petite Suzie m'a donné les clés de "fais un Bei Jai Bai" ou "la couverture aux 100 voeux". J'ai pris le temps de faire mieux connaissance avec les participantes, découvert les BJB réalisés, remarqué que certains étaient restés en rade, et au fil de mon exploration, j'ai fait quelques modifications...

1°) J'ai ajouté vos pseudos à tous les articles que vous aviez écrit. Ainsi, quand on voudra aller voir vos articles, ou l'avancée de votre BJB, ce sera plus aisé. Cela m'a d'ailleurs permis de mettre à jour la liste des "elles cherchent des coupons" et les autres séries de liens. Il se peut que ce ne soit pas complètement à jour ! Je compte sur vous pour m'aider ! Donc maintenant, n'oubliez pas de mettre "au moins" votre pseudo dans les tags.

2°) J'ai renommé les catégories avec un n° pour qu'elles se trient dans un ordre que j'ai pensé "logique".

3°) J'ai essayé de mettre à jour l'album photo des BJB terminés (il en manque encore peut-être !). J'ai créé 2 autres albums photos : "cartes reçues", et "pour ranger les cartes". L'album "cartes reçues" n'est pas actif, alors je fais appel à vous pour faire de jolies cartes qui prendront place dans ces albums !

4°) Avec Petite Suzie, nous avons créé une adresse mail "spéciale blog".

4°) Plus tard, je reprendrai les articles concernant les régles de ce blog que "Petite Suzie" a publié au long de ces 2 années, enrichi des conseils donnés par les unes ou les autres. Je les regrouperai sur une page qui sera facilement accessible. Et je suis ouverte à toutes propositions !

Voilà, nous continuons à naviguer à 2 ! (ce qui permettra d'assurer les absences !) J'aimerais que ce blog reste celui de Petite Suzie. C'est elle qui l'a créé, et je veux  lui apporter mon aide.

Et nous comptons encore sur vous pour que ces échanges soient riches d'émotion. A bientôt !

Zab

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je ne trouve ni comment faire, ni l'adresse mail spéciale blog, ni même comment joindre Petite Suzie ou Zab Créative sur ce blog. Pourriez-vous m'envoyer une invitation à vous rejoindre ? pascalic (at) free.fr<br /> <br /> Belle journée à vous et à tout bientôt !
Répondre
N
Merci Zab créative de ce que tu fais pour que le blog continu, tu as de bonnes idées je trouve sympa de voir les BJB finis, je n' avais pas réussie à y mettre les 2 derniers . Je viens de découvrir ce post que je n' avais pas reçue pourtant je suis abonnée, est ce normal,? Moi je continue les échanges si certaines sont intéressée ,contactez moi .Je vois sur le message au dessus que YZ091 voudrait échanger mais quand on clique pas de blog .
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et je voudrais y participer, mais je ne trouve pas comment faire. Merci
Répondre
L
C'est vrai ! Ce n'est pas très raisonnable... Tu as déjà fait un sacré boulot ! Bizz
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité