Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2013

Présentation de mon projet : La BJB de Julia

Bonjour à toutes (tous ?),

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans depuis peu et je vis en couple depuis 3 ans. Ma fille Julia est née le 26 février 2013, et c'est pour elle que je souhaite coudre une couverture aux 100 voeux. C'est pourquoi je viens vers vous, je suis en quête de coupons, et disposée à faire des échanges ;)

 

Pour ce BJB, j'aimerais des coupons de 20*20 (si possible) dans des tons rose/violet/parme/beige/vert anis/vert pomme comme ça il s'integrera parfaitement dans sa petite chambre de bébé. Par contre j'aimerais éviter les coupons qui font trop bébé ou avec des personnages disney si possible toujours.

J'aimerais parvenir à bout de ce projet pour ses 1 an, reste à voir si cela est réalisable ! Surtout que je me suis mise à la couture depuis peu, puisque j'ai commencé seulement au milieu de ma grossesse !

 

Au plaisir de faire votre connaissance et de suivre l'avancement de vos projets ;)

 

Mlle-Amriie

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ma présentation, j'ai mis une photo des tissus dont je disposes. Si tu trouves ton bonhneur, contactes-moi yzobel112@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
O
bonsoir, je souhaite participer a votre projet!! vous pouvez me contacter a<br /> <br /> oceane-09-06@hotmail.fr<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
H
non j'ai pas reçut
Répondre
M
Halley76, as-tu reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> christineml, as-tu reçu mon message via ton blog ? Je te l'ai envoyé via ce moyen vu que je n'ai pas su trouver ton adresse mail. Au fait j'ai été au magasin de tissus et maintenant j'ai des coupons orange et vert ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Babeth, je t'envois un mail de suite, merci !
Répondre
B
Coucou, oui c'est possible pour moi aussi si tu veux échanger .<br /> <br /> Bonne journée BABETH<br /> <br /> Elisabethluc@sfr.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité