Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Bonjour à toutes!

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle sur ce blog. Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et je suis maman de deux petites filles de 19 mois et 3 ans. C'est que du bonheur et beaucoup de boulot! Mais entre les siestes, les biberons, les promenades et les courses, j'ai parfois le temps de faire un peu de couture. J'ai déjà fait une couverture style bjb, et j'aimerais en faire une deuxième. Alors si certaines veulent en échanger, ce serait super. Je recherche des tissus roses et violet. Des fleurs, des pois, des rayures, tout ce que vous avez en stock!

Merci à toutes celles qui peuvent participer de m'envoyer un message, je répondrai et vous proposerai à mon tour les tissus que j'ai en stock pour vous aider à mener à bien votre projet.

Bonne couture!

Publicité
Commentaires
P
Hello je m'appelle patricia je réalise a actuellement un bjb pour le baptême de ma petite dernière en juillet Elaïa et une pour les 5 ans de ma grande Louanne si cela te tente un joli échange de voeux pour nos bjb respectifs envoie moi un mail! Bises Patricia
Répondre
A
Bonjour je veux bien faire un échange avec toi ...<br /> <br /> Mon mail : alex-angel-enzo-hugo@hotmail.fr
Répondre
L
Je veux bien faire des échanges avec toi. Je suis nouvelle aussi et je commence un BJB. Contacte-moi sur mon blog (via contacter l'auteur). A bientôt.
Répondre
M
Oui ça j'en ai pas mal!<br /> <br /> Donne moi ton adresse mail pour qu'on échange<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Oui je veux bien échanger avec toi je souhaite dans les rouges ,roses violet dessins enfants ronds carrés animaux .......coton surtout 20/20 <br /> <br /> À bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité