Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2012

dans la série

Dans la série, je suis en retard mais .... je me soigne,

je suis la reine ;-)

alors un grand merci à Céline pour sa participation au BJB reçu fin de semaine dernière

 

DSC05794

et j'ai adoré la carte!! je reprendrais sans doute l'idée pour des cartes de naissance

merci encore à toutes!

et un IMMENSE merci à Sylvie pour ton colis!

***

Vous pouvez me retrouver ICI 

merci pour votre aide précieuse pour les 2 BJB

 Katleen

Publicité
Commentaires
P
Très mignon ce tissu! On ne voit pas trop bien la carte, zut!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité