Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Rappel sur les échanges!

Allez, on rappelle la façon d'échanger sur ce blog!


1. On contacte la fille et on attend de voir si elle veut bien participer à votre BJB.

2. On est clair sur son projet: est-ce un envoi (sans attente de coupon en échange) ou est-ce un échange? Si c'est un échange, vous devez être d'accord sur le nombre de coupons à échanger AVANT tout envoi!

3. Une fois que vous vous êtes accordées sur l'envoi à faire, vous échangez vos adresses et vous envoyez les coupons promis.

 

Rien ne vous oblige à faire un échange: vous pouvez ne pas avoir la couleur attendue, ne pas avoir le temps à ce moment-là...

On n'est pas là que pour "récupérer" des coupons, mais aussi pour rencontrer d'autres personnes...On prend le temps de "préparer" les échanges.

Allez, faisons en sorte que le bon esprit de ce blog perdure,

bisous

petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
B
oui c'est bien d'avoir fait un petit rappel car le coté échange est super mais c'est dommage que certaines ne jouent pas le jeu... enfin j'ai encore des coupons pleins d'ailleurs car bêtement je les avaient coupés en avance alors les filles si vous en voulez dites le moi ( mais il faut quand même m'en envoyer au moins un même si moi j'en poste a chaque fois 3 ou 4! ) pour ma souris qui voudrait avoir son BJB très vite !!! avant l'été prochain chez mamy en vacances !!!
Répondre
N
C' est le coté vraiment sympa de ces échanges je pense .Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité