Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2012

des idées de montage

Bonjour,

Je n'ai encore rien commencé, (normal c'est un peu tôt! Je n'ai quasiment pas de coupons) et je cherche déjà comment monter / illustrer les 2 BJB...

J'ai trouvé quelques idées ICI et ICI!

Je ne sais pas si vous les aviez déjà proposé (je n'ai pas fini de faire le tour du blog), du coup je mets les liens!

au passage, merci à toutes celles qui m'ont déjà proposé leur aide!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir mis ces liens!<br /> <br /> Tu commences à avoir des idées plus précises de ce que tu veux faire. :o)
Répondre
N
ce blog , il y a pleins de choses, merci du renseignement . Avez nous échangée ? je ne crois pas , moi je vais faire mon troisième BJB , je dois passer le message sous peu . J e vais regarder ce que tu demandes.Bon dimanche
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité