Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2012

Et encore un !!!!!!

JDSC03343e viens de finir le BJB que je faisais pour ma soeur BABETHLUC  qui à fait des échanges de coupons avec certaines d' entre vous , je lui avait promis de lui faire ,mais elle se chargeait de récolter les coupons. Elle voulait pour son petit fils Victor une housse de couette , et ensuite elle mettra la couette à l' intérieure. Je fais également lui faire la pochette pour mettre toutes vos cartes de voeux. Elle avait plus de coupons donc je pense qu'il y aura un autre projet pour ceux là. Bon dimanche à toutes .

.

Publicité
Commentaires
J
Que peux t ' on appeler coudre vraiment ?? Ma fille preferee !
Répondre
M
il est superbe ta soeur a vraiment énormément de chance !!!!
Répondre
L
Très très joli, bravo !
Répondre
P
il est superbe!!! bravooo!!!!<br /> <br /> tu le mets dans l'album photo? ;o)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité