Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

de retour après la naissance de mon Alban

Et oui j'ai aussi déserté le blog ces dernières semaines, mois ...

 

Mais voilà je commence à retoucher terre et donc je vais tacher de venir lire tous vos billets que je n'ai pas pu lire faute de temps.

En effet notre dernier trésor Alban est né le 5 juillet dernier.

Je serai encor eplus présente dès la rentrée de septembre quand mes 3 grands seront à l'école. Je vous dit à très vite.... céline allias mamangirafe

Publicité
Commentaires
H
félicitations
Répondre
A
Toute mes félicitations.<br /> <br /> bises
Répondre
T
félicitation pour la naissance d'Alban <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bienvenu à Alban et contente de te revoir parmi nous, le blog repart c'est super, et moi je me relance dans un projet.Bises
Répondre
C
ravie de ton retour félicitation pour la naissance d'Alban
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité