Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

Matelassage de la première couverture fini!

Je suis contente de pouvoir enfin voir la fin de ce projet de couture démentiel! ;o)

Sur cette couverture, je n'ai plus qu'à coudre le biais (et à trouver quelle couleur, sachant que je ne connais pas le sexe ni l'âge des enfants: des idées?).

P8160248 Voilà ce que cela donne plié!

P8160247Face A

P8160246Détail du molletonnage, les points sont quasiment invisibles.

P8160245Face B.

 

Et voilà! Maintenant :

1. molletonner la seconde couverture.

2. trouver la couleur du biais pour la première couverture!

Bisous à toutes!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
P
idem, je choisirai du jaune, orange ou rouge, c'est neutre et lumineux, et ca irai bien avec ta belle couverture! :)
Répondre
P
C'est vrai qu'il est chouette! Moi aussi j'ai terminé le quilting, j'en suis à la bordure. Pour le tien, j'irais peut-être dans le jaune, ou le rouge pour plus de punch, et ça reste quand même des couleurs assez neutre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
S
C'est vraiment chouette, bravo !
Répondre
N
Bravo c' est superbe . Ton idée de passer les photos des BJB terminés comment on fait?Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité