Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Nouvelle récolte de coupons

Trois nouveaux coupons sont venus rejoindre le BJB de notre petit Bouddha.

Ces petits bouts de tissus sont de la part de Halley.

Merci.

  

SAM_2248

 

En attente avec impatience ceux de Charlotte et Christelle.

 

Comme d'hab je suis toujours partante pour faire des echanges.

A bientot

Graziella

 

Publicité
Commentaires
P
hello!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis partante pour un échange :)<br /> <br /> regarde sur mon blog pour plus d'infos...
Répondre
P
Un grand merci de poster les photos des coupons reçus, cela permet de faire vivre le blog! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Je veux bien échanger avec toi , j' ai déjà fait un BJB pour mon arrière petite fille ( à voir dans les Bjb fini) , je vais faire celui de Babethluc,ma soeur et j' ai prévue d' en faire un autre pour mon petit fils si tu veux on échange .Mon adresse mail : karinebui@sfr.fr<br /> <br /> À bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité