Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

et du coup!!!

du coup j'ai de nouveau besoin de vous!!!

puisqu'il y a deux couverture il peut y avoir deux fois la meme fée sur les deux couvertures!! alors si ca vous dit et qu'il vous faut encore des coupons (même si c'est pas pour une bjb on peux échanger pour un autre projet si vous avez :) je suis dans les parages

allez il me faut 50 coupons a peu pres!

va t'on y arriver ?

 

Publicité
Commentaires
H
si tu veut feson echange laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
M
salut pulsar<br /> <br /> euh niveau timbre toile et fil a broder je peux pas t'aider <br /> <br /> par contre pour les coupons si<br /> <br /> j'ai pleeeeeiiin de tissus<br /> <br /> je t'envoie un mail dans la semaine
Répondre
P
Allo! J'aime beaucoup les échanges, mais comme j'ai terminé le montage de mon bjb, je m'ennuie un peu. Je peux t'envoyer des coupons en échange de timbres oblitérés, de toiles ou de fils à broder. Je prends aussi toutes sortes de chutes de tissu en coton.<br /> <br /> Donnes-moi des nouvelles!<br /> <br /> pulsarbleue@gmail.com
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité