Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

coucou :)

alors j'ai pris une décision (attention ... réflexion!!!)

je vais faire deux bia jia bei pour loulounours

un de "voyage de 6x8 coupons

et un autre pour la maison de 7x8 coupons donc bon je dépasse de 4 coupons mais ça devrait le faire!!!

parce que sinon mm en calculant bien ça fait une couverture de 2m minimum

trop grand pour moi!

tandis que là il aura toujours avec lui les voeux de quelqu'un :)

voilou la photo du prototype de celle de voyage :

P1070609

vous en pensez quoi?

vous voyez vos jolis coupons???

d'ailleurs j'en ai un en double, le bleu avec des nounours je viens de le remarquer!! il ira dans la grande!!

 

Publicité
Commentaires
M
eh non babeth je vais le mettre sur la grande :)<br /> <br /> merci suzie :)
Répondre
P
C'est très joli ce que tu nous montres comme projet! <br /> <br /> Bonne couture!
Répondre
B
Si tu l'a en double je veux bien te l'échanger contre une autre couleur ?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité